Liste de produits par fabricant OITOMI

La fonderie Oitomi, créée en 1848, peut s’enorgueillir d’avoir reçu le prix de la reconnaissance impériale en 1970, récompensant l’excellence d’un savoir-faire remontant à sept générations.


La cinquième génération Tomino Susumu a réussi à vendre des bouilloires en fer (notre original) pour l'exportation aux États-Unis dans les années 1950. C'était la première étape de l'exportation.
En 1950, il planifia plusieurs conceptions originales de plats de steak et les exposa aux foires internationales de New York et de San Francisco et acquit une bonne réputation. À l'époque, c'était un produit assez luxueux.


Hoshodo a été renommé Kantaro Oikawa, et est devenu plus tard Tomiyuki Oikawa, qui s'appelait Oi Tomi, et qui est maintenant la septième génération.
Les croquis de la bouilloire en fer et de la théière construits par la cinquième génération Tomiyuki Susumu depuis les années 1950 sont toujours utilisés comme des trésors de notre entreprise.
En octobre 1970, nous avons eu la visite dans notre usine de l'altesse impériale la princesse héritière de l'époque.
Notre plus grande caractéristique est que nous sommes fiers de notre production intégrale (de la conception / moulage / coulée / polissage / peinture / livraison).

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.